En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : carte joker et réconciliation, tout sourit à Senna !

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 19h26 , modifié le 23/08/2010 à 19h37 0 commentaire

Si la journée avait mal commencé pour le bellâtre belge, en plein mélodrame avec Amélie, elle s'est finie en beauté. Le candidat a retrouvé les faveurs de sa dulcinée et mis la main sur la fameuse carte joker. Pas mal !

Après Stéphanie, Senna a une ex de plus dans la maison des secrets en la personne d'Amélie. En effet, cette septième semaine d'aventure débute de manière glaciale entre les deux tourtereaux. Le clash de la veille a laissé des marques. "J'ai très mal dormi. Je n'ai fait que penser", confie Amélie en larmes dans le confessionnal. "Il a réussi à me faire mal. Avec Senna je ne peux plus. Mon cœur de pierre est revenu". Le basketteur belge est lui aussi très remonté. Il en vient même à vouloir qu'elle sorte.

En tout cas, le couple sait mettre de l'ambiance dans Secret Story. Il assure un show permanent entre disputes fracassantes et réconciliations. "Je n'ai jamais vu une fille avec un aussi gros caractère", assure Thomas à propos de sa camarade. "Senna a du courage pour être avec Amélie. Elle veut toujours avoir raison même quand elle a tort. Ça je déteste !" constate, quant à lui, Benoit.

Les deux tourtereaux, aussi fiers l'un que l'autre, ne veulent pas avoir l'air de se rabaisser. Heureusement pour leur idylle, Senna finit par mettre sa fierté de côté et fait un pas vers Amélie. Il souhaite vivement se réconcilier, car les sentiments sont là. La dure candidate de 25 ans finit par se laisser convaincre. Ouf, la maison des secrets va enfin pouvoir souffler et retrouver un peu de sérénité. Le jeu peut reprendre.

Le groupe d'Amélie gagne alors le quiz organisé par la Voix et peut accéder au couloir des secrets. C'est Senna et Thomas qui y rentrent. À leur plus grande joie, ils mettent la main sur la carte joker. Celle-ci a un pouvoir exceptionnel, elle permet d'annuler sa propre nomination et de se venger en nominant une autre personne à sa place. Seule contrainte : les deux garçons ne doivent pas révéler l'existence de cette carte sous peine d'être lourdement sanctionné. Une mission difficile pour Senna, car sa chérie guette ses moindres gestes.

Le jeune homme de 20 ans est particulièrement fière de son pouvoir et de l'ascendant qu'il a désormais sur les autres habitants. Cela lui redonne l'envie de jouer et de chercher les secrets restants. Réconcilié avec sa chérie, détenteur de la carte, Senna a de quoi être heureux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience