En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 c'est parti : qui de Laura, Robin et Benoît va être choisi ?

Article par AE , le 09/07/2010 à 20h50 1 commentaire

Secret Story 4 vient de commencer ! Cette édition promet son lot de surprises et une question se pose dès maintenant : qui de Laura, Robin et Benoît va être choisi par les internautes pour former un couple secret ?

Secret Story 4 c'est parti ! Benjamin Castaldi vient de lancer la nouvelle saison, qui a d'une certaine manière débuté il y a 48 heures avec la nouveauté de l'année : Before Secret. Depuis mercredi, trois candidats potentiels à Secret Story, Laura, Robin et Benoît, évoluent sous les yeux des internautes. C'est à ces derniers que revient le choix de sélectionner les deux candidats qui constitueront "le couple préféré des internautes" dans la maison des secrets. Et tel sera le secret qu'ils auront à garder.

Qui de Laura, Robin, Benoît saura le mieux jouer son rôle en couple ? Quand on les interroge, Laura annonce qu'elle préférerait former unfaux-couple avec "sa chérie" ? Euh, il n'y a que deux garçons avec elle là... Il s'agit en fait de Benoît, le très exubérant coiffeut qui assume parfaitement son côté féminin. Benoît d'ailleurs, serait tenté de jouer au faux-couple avec Robin, mais présume que lui et Laura pourraient mettre une bonne ambiance dans Secret Story 4 en faisant les comédiens. Quant à Robin, hétéro pur et dur, il serait prêt à relever le défi de jouer un faux couple avec Benoît, parce que ce serait "trop facile" avec Laura.

Qui sera le faux-couple préféré des internautes dans Secret Story 4 ? La réponse bientôt...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience