En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : c'est la rupture entre les Gayssip Boys et le couple Senna-Amélie !

Article par Sahra SAOUDI , le 16/09/2010 à 19h28 , modifié le 17/09/2010 à 00h46 0 commentaire

Les tourtereaux ont réussi à se mettre à dos leurs deux fidèles acolytes. Ces derniers se rangent à l'avis des autres candidats : ils en ont marre d'entendre parler du mariage !

Senna et Amélie ne pensent plus qu'à convoler en justes noces. Tout est pourtant remis en question avec l'annonce de la Voix, hier : si Senna est éliminé, le mariage est annulé. Après avoir un temps pensé à quitter Secret Story, le couple décide de continuer l'aventure. Un énième revirement qui fatigue les autres habitants. "Qu'ils partent ou qu'ils restent, tout le monde s'en fout", assure Stéphanie.

Le ras-le-bol est général. Les candidats reprochent aux tourtereaux de plomber l'ambiance avec leurs scandales à répétition. "On n'a plus l'impression d'être dans notre maison des secrets, mais dans la leur", déplore Bastien. "Ils ne se préoccupent que d'eux. Ils sont très individualistes". Le mentaliste note même qu'entre Benoit et ses "parents", le courant ne passe plus. "C'est la rupture".

Le choix des alliances par-ci, le choix de la robe par-là... Les habitants en ont marre que toute leur journée tourne autour des préparatifs du mariage. "Ça devient étouffant. On n'a pas le choix, on doit suivre", s'énerve Stéphanie. "On a l'impression de faire partie du décor".

Malgré leur énervement les Gayssip Boys décident de poursuivre - joyeusement - leur mission d'organisateurs du mariage. Mais la bonne ambiance est de courte durée. Amélie prend la mouche face au comportement moqueur de Thomas et Benoit. "Je suis déçue, ils prennent tout à la rigolade", estime la future mariée. "Ils s'en foutent".

Si avant les commérages les faisaient rire, les amoureux ont du mal à garder leur sang-froid lorsqu'il s'agit de leur cérémonie. Pour Thomas, il s'agissait juste de détendre l'atmosphère, mais impossible pour lui de s'expliquer avec la tornade blonde. "Avec Amélie, on ne peut pas parler. Elle monte tout de suite sur ses grands chevaux, regrette le jeune homme. Il n'y a pas de dialogue". Le divorce semble donc bel et bien consommé au sein de la Famille. Amélie et Senna vont devoir se trouver de nouveaux wedding planner.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience