En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît va-t-il rejoindre la Team Pression ?

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 16h04 , modifié le 19/09/2010 à 16h09 0 commentaire

Le jeune coiffeur en a marre du manque de "fun" du couple Amélie-Senna. C'est pourquoi il préfèrerait se retrouver en finale avec la bande à Bastien.

Benoît serait-il en train de retourner sa veste ? Si rien n'est encore fait, il songerait sérieusement à quitter son camp d'origine, la Famille, pour la Team Pression.

Le fossé semble de plus en plus se creuser entre lui et ses comparses. Amélie et Senna, les jeunes mariés, sont sur leur planète. Thomas, quant à lui, n'est pas toujours prêt à faire la fête et à se déguiser. C'est donc tout naturellement que ces derniers jours Benoît s'est progressivement rapproché de la Team Pression.

"Avec Stéphanie, quand je rigole, c'est fun. C'est une vraie folle dingue", assure Benoît. "Mais quand je danse avec Amélie, j'ai l'impression des fois que c'est surjoué. Elle n'est pas fun".

S'il reste dans Secret Story jusqu'à la fin, le coiffeur de l'Yonne souhaiterait donc être entouré de personnes qui se costument et qui participent avec entrain aux jeux. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment l'état d'esprit de son camp, déplore-t-il.

De tels commentaires font penser à Bastien que son compagnon serait prêt à rejoindre son équipe. Mais Benoît l'assure, il n'a pas encore l'intention de signer le bulletin d'adhésion.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience