En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît sort le grand jeu pour charmer Bastien

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 11h54 , modifié le 19/09/2010 à 11h58 0 commentaire

Le Gayssip Boy est raide dingue du beau mentaliste. Même si ce dernier est en couple hors du jeu, il ne désespère pas de le faire succomber.

Benoît est complètement accro à son Bastien. Les deux hommes se sont beaucoup rapprochés ses derniers jours dans la maison des secrets. Et cette complicité fait penser au meilleur coiffeur de l'Yonne qu'une ouverture amoureuse est possible. Il en oublie même que son bel étalon a une fiancée dehors.

Alors pour Benoît, toutes les occasions sont bonnes pour tenter de lui voler un baiser, de lui toucher les fesses, de lui faire des avances en somme. Le jeune homme s'imagine même être le prochain candidat de Secret Story à se faire passer la bague au doigt.

Vendredi soir, c'est lui qui a reçu le bouquet lancé par Amélie, la jeune mariée, et il ne l'oublie pas. "J'ai attrapé le bouquet, il faut bien que je trouve un mari", explique-t-il à Stéphanie. Cette dernière lui propose déjà de lui organiser la cérémonie avec sa comparse Anne-Krystel.

Comment se déroulerait le mariage ? Le jeune coiffeur aimerait un événement aussi grandiose que celui montré dans le film Sex And The City... tout en blanc, avec des cygnes. Un peu tape à l'œil, non !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience