En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît s'accroche tandis que Robin baisse les bras...

Article par Eliane DA COSTA , le 26/08/2010 à 19h12 , modifié le 26/08/2010 à 19h17 0 commentaire

2 clans, 2 nominés... Si Benoît est bien décidé à profiter de chaque minute au sein de la Maison des Secrets, Robin, lui, a baissé les bras. Le barman est persuadé qu'il va quitter l'aventure vendredi.

La carte joker est ce matin dans tous les esprits. Les stratégies de la Team Pression sont tombées à l'eau et Robin se retrouve nominé face à Benoît. "C'est le leader du clan adverse, la Team Pression, j'ai donc voulu lui mettre un coup de pression à ma manière", confie Senna.


Cette nouvelle est un vrai coup de massue pour le barman. Malgré les encouragements de ses amis, le jeune homme semble abattu. Charlotte est elle aussi déçue et le fait savoir. Le ton monte entre la rockeuse et Amélie. Pour cette dernière, les membres du clan d'en face sont de mauvais perdants.


Tout comme Robin, Benoît redoute de devoir partir... et le chante ! Robin, lui, décide de baisser les bras. "J'ai tout donné ! C'est bon", lance-t-il. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Charlotte, qui ne veut pas voir son ami quitter le jeu. Bastien aussi tente de secouer son ami, mais le barman ne veut rien entendre. Les Spécimens, eux, n'envisagent pas la vie dans la Maison sans Benoît. Thomas, Senna et Amélie sont bien décidés à soutenir leur camarade !


Deux clans, deux nominés : les Spécimens et la Team Pression vont s'affronter dans une mission très artistique : imaginer à quoi vont ressembler les nominés dans 10 ans et réaliser leur buste en argile. La Voix donne la victoire à la Team Pression qui remporte un accès dans le couloir des secrets. Bastien et ses camarades y découvrent un indice sur le secret d'Amélie : une longue liste de prénoms masculins. Il n'en fallait pas plus pour que Bastien se remette à enquêter, surtout que le mentaliste a été élu, pour la troisième fois, enquêteur de la semaine !


Bastien délaisse toutefois la piste des secrets pour la piste de danse, le temps d'une soirée geek, au cours de laquelle Amélie et Senna font de nouveau grimper la température. Thomas, lui, en profite pour buzzer Charlotte. Le jeune homme pense que la demoiselle est issue d'une famille... de nains ! Le benjamin de la Maison est persuadé d'avoir démasqué sa camarade. Charlotte, elle, profite de la confrontation pour bluffer Thomas mais ce dernier finit par se rétracter.


Cependant, Charlotte continue de jouer la comédie. Résultat, Thomas ne sait plus quoi faire. Doit-il rebuzzer sa camarade ? Après une longue réflexion, Thomas déclenche à nouveau l'alarme des secrets, pour le plus grand bonheur de Charlotte ! Selon lui, Charlotte est petite à l'intérieur, mais ça ne se voit pas ! C'est cela oui ! Cette fois-ci, le jeune homme confirme son buzz ! La Team Pression jubile ! Thomas, lui, perd 5 000 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience