En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît et Thomas, sur le point de buzzer Amélie !

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 16h53 , modifié le 31/08/2010 à 17h12 0 commentaire

Benoît et Thomas pensent avoir découvert le secret d'Amélie... Les deux acolytes vont-ils se décider à aller buzzer la sulfureuse blonde ?

Bastien s'étant dangereusement rapproché du secret d'Amélie, les autres habitants tentent à leur tour de démasquer la jolie Belge... A commencer par Thomas et Benoît ! Le jeune coiffeur pense qu'Amélie a reçu une médaille... "Sincèrement, mets-toi avec Bastien, vous irez loin tous les deux !"

Charlotte, quant à elle, n'est pas dupe : "Tu as tellement peur que ton secret soit découvert que tu nous 'blablate' pour qu'on aille sur une autre piste." Amélie s'en défend : "Je n'ai pas peur du tout, mais vous êtes encore loin de la vérité..."

Après avoir demandé à la jeune femme si elle aimait les chevaux, Benoît et Thomas se ruent sur elle : "On a une idée !" Devant les yeux médusés de Bastien et Charlotte, le benjamin de la maison lui chuchote à l'oreille ce qu'il croit avoir découvert.  A la suite de ses confidences, Amélie sourit et hausse les épaules... "C'est ça ! On va la buzzer !", narguent les deux compères...

Benoît et Thomas vont-ils buzzer leur maman au sein de la "Famille" ? Réponse ce soir dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience