En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît et Stéphanie révèlent le secret de Maxime à Julie

Article par , le 29/07/2010 à 11h45 , modifié le 29/07/2010 à 12h26 0 commentaire

Maxime a dit à Benoît et Stéphanie qu'il voulait offrir une bague à Julie dans la Maison des secrets. Et les deux candidats ont tout répété à Julie !

Tous les secrets ne sont pas gardés dans Secret Story 4 ! Pendant la soirée vampire, Maxime a pris sur lui et a avoué à Benoît puis à Stéphanie qu'il souhaitait prouver son amour à la belle Julie en lui offrant une bague.

Benoît, qui n'a pas la langue dans sa poche, est tout de suite allé répété l'info à Julie, accompagné de Stéphanie ! La blondinette ne voulait pas cracher le morceau, mais Benoît s'est empressé de tout dire à une Julie sous le choc ! 

Du coup, la jolie brune a éclaté de rire, très étonnée de la volonté de Maxime, mais elle se réjouit vite : un gros diamant à son doigt ? Pas mal ! Elle demande en riant à Benoît et Stéphanie d'être ses témoins pour le mariage... Une grosse farce pour elle, mais pas pour le pauvre Maxime qui passe pour un amoureux naïf et esseulé... Vivement l'explication entre les deux "tourtereaux" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience