En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît et Robin forment le faux couple préféré des internautes

Article par AE , le 09/07/2010 à 23h10 2 commentaires

Depuis 48 heures, Laura, Robin et Benoît étaient les trois candidats de Before Secret. Les internets ont choisi Robin et Benoît pour former leur "faux couple préféré" dans Secret Story 4.

Depuis 48 heures, les internautes pouvaient choisir leur couple préféré parmi les trois candidats potentiels à Secret Story. Après Before Secret, les internautes de TF1.fr ont parlé : Benoît et Robin devront former le "couple préféré des internautes".

A leur entrée dans la maison, la règle est strite, ils ne sont pas sensés se connaître, et ont désormais une semaine, sept jours pile poil pour simuler une histoire d'amour naissante. Vont-ils réussir à relever le défi ? Vont-ils faire honneur au privilège que les internautes leur ont fait ? Réponse dans une semaine !

Mais l'aventure Secret Story 4 ne s'arrête pas là, car d'autres secrets et surprises de taille se profilent à l'horizon...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience