En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît culpabilise

Article par Vanessa BARBIER , le 09/10/2010 à 13h02 1 commentaire

Benoît se sent coupable de l'élimination de son complice Thomas. En pleurs après son départ hier soir, le boute-en-train a perdu sa joie de vivre.

Pour Benoît hier soir la sentence fut terrible : le prime s'est terminé sur l'éviction de Thomas, son meilleur ami dans la Maison des Secrets. Après le départ de son complice, l'habituel boute-en-train s'est effondré dans les bras de Bastien. « Ca va faire un vide ! », a-t-il sangloté.

Et si la pilule est dure à avaler pour le blondinet c'est aussi et surtout parce qu'il se sent coupable de l'élimination de Thomas. En effet si tout le monde était sur la sellette hier soir c'est parce que Benoît a la langue un peu trop pendue. Ses indiscrétions sur le secret d'Anne-Krystel auront été fatales. Nominé d'office avec les autres candidats sauf Anne-Krystel, Thomas a été éliminé par le public.

« C'est de ma faute s'il est parti », décidément Benoît ne s'en remet pas. Pourtant son compère « n'est pas rancunier pour un sou » comme l'a si bien dit Stéphanie et lui a même dit d'aller jusqu'au bout avant de quitter l'aventure. Thomas a d'ailleurs répété dans l'After prime : « je veux qu'il aille jusqu'au bout pour moi et notre duo. Et qu'il gagne ! » A Benoît maintenant de remonter la pente et peut-être, d'apprendre à tenir sa langue !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience