En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît confie son ras-le-bol à Bastien !

Article par LT , le 21/09/2010 à 16h30 , modifié le 21/09/2010 à 16h35 1 commentaire

La relation entre Senna et Amélie continue à susciter l'ire (la jalousie ?) des habitants. Cette fois c'est Benoît qui confie son ras-le-bol à un Bastien muet comme une carpe.

Il semble loin le temps où Amélie et Benoît couraient ensemble dans les prés, cheveux au vent, main dans la main, partageant une amitié florissante. Aujourd'hui, la jolie Belge vit une histoire d'amour pour le moins exclusive avec Senna, sans se soucier des autres habitants. Benoît se sent de plus en plus abandonné et s'est donc peu à peu éloigné.
 
A la limite de la rupture, le coiffeur gay décide de se confier à Bastien, qui n'a de cesse d'écouter les soucis des uns et des autres (on n'est pas mentaliste pour rien !). Symbole du ras-le-bol de Bastien, cette phrase mythique au sujet d'Amélie et Senna : « Ils bouffent l'atmosphère ! »
 
La réaction de Bastien ? Aucune, comme d'habitude, le mentaliste se contente d'écouter attentivement avant de prodiguer sa bonne parole. Zen...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience