En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Benoît amoureux...

Article par , le 03/12/2010 à 16h26 , modifié le 03/12/2010 à 16h57 0 commentaire

Benoît, le grand gagnant de Secret Story 4 est amoureux, et oh surprise ! il ne s'agit pas de Thomas mais de Benjamin des Queer.

Dans la télé réalité, comme dans un autre secteur professionnel, il n'est pas rare que les couples se forment sur le lieu de travail ! Si Loana et Jean-Edouard ont fricoté dans la piscine, Benoît de Secret Story 4 a trouvé l'amour dans les bras d'un autre candidat de télé réalité, Benjamin des Queer.

Amoureux, le jeune homme raconte leur rencontre dans les colonnes du magazine Oops. C'est à l'occasion d'un anniversaire chez un ami commun que les deux blondinets se sont rencontrés. Coup de foudre, flirt et plus si affinités... les deux garçons ont décidé de vivre ensemble !
Benoït raconte dans le magazine avoir craqué sur Benjamin à l'époque des Queer ; quant à Benjamin il explique à quel point Benoît crevait l'écran dans la maison des secrets et qu'il le faisait hurler de rire...
Si Amélie et Senna roucoulent toujours depuis leur sortie de la maison, Benoît qui n'avait pas trouvé l'amour dans la maison semble donc s'être rattrapé. Une bonne nouvelle pour notre chouchou qui a mis l'animation cet été dans Secret Story 4, et qui près de deux mois après la fin de l'émission continue de faire les gros titres de la presse people.

Retrouvez l'intégralité de ce duo très LOL dans le magazine Oops en kiosque

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience