En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien vexe Anne-Krystel

Article par Eliane DA COSTA , le 28/08/2010 à 17h34 , modifié le 28/08/2010 à 17h46 0 commentaire

Anne-Krystel sait qu'elle est en danger cette semaine, mais elle n'apprécie pas que Bastien insinue qu'elle puisse être nominée. Il n'en fallait pas plus pour vexer la jolie québécoise et agacer le mentaliste !

Décidemment, rien ne va plus entre les membres de la Team Pression. Robin parti, Chrismaëlle semble se rapprocher du clan adverse, tandis qu'Anne-Krystel, elle, se sent délaissée par ses camarades et plus particulièrement par Bastien.


En effet, Senna ayant le pouvoir de nominer les deux filles de la semaine et Chrismaëlle ayant obtenu une immunité, Anne-Krystel est consciente qu'elle est plus que jamais en danger. Cependant, la bimbo de la Maison confie à Stéphanie qu'elle n'a pas apprécié que Bastien insinue qu'elle avait de grandes chances d'être nominée mardi.


Stéphanie s'empresse alors de rapporter les propos de sa camarade au mentaliste... La réaction d'Anne-Krystel agace fortement le jeune homme : "Faut pas lui dire tu sais, tu risques d'être nominée. Ah non, ça il ne faut pas lui dire ! Faut lui dire t'es belle !", s'exclame-t-il.


Si Bastien est agacée, Anne-Krystel, elle, est attristée... La demoiselle confie aux deux commères de la Maison, Benoît et Thomas, qu'elle vient de réaliser que Bastien préfèrerait que ce soit elle qui parte plutôt que Stéphanie ou Charlotte. Anne-Krystel est-elle vexée ou simplement blessée que Bastien lui accorde si peu d'attention ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience