En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien tente de corrompre Benoît !

Article par Lucie DANCOING , le 22/08/2010 à 11h28 0 commentaire

La Team Pression a décidé d'engager une nouvelle recrue... Bastien essaye de convaincre Benoît de faire faux bond au clan des Winners !

Stratégie, quand tu nous tiens ! Bastien, investigateur du mouvement Team Pression, tente une opération séduction auprès de Benoît. Avec Maxime et Robin, le mentaliste tente de former le clan le plus puissant de la maison des secrets !

Dans le dressing, Bastien s'adresse sans détour au jeune coiffeur : "Ce qu'on voudrait, c'est que tu bosses avec nous." Une proposition directe qui fait pouffer Benoît ! "Vous êtes graves ! Je ne suis pas un bon élément... Moi je suis avec tout le monde !"

"Mieux vaut que tu sois avec nous... que contre nous", rétorque Bastien. Face au scepticisme de Benoît, la tête pensante de la maison tente de le prendre par les sentiments : "Robin aimerait que tu fasses partie de notre équipe", explique-t-il. "Il a pensé à moi lui, quand il a fait sauter mon secret au dès le début du jeu ?", s'agace Benoît, qui devait former un faux couple avec le jeune barman. La tâche s'annonce plus difficile que prévue !

"Moi j'irai en finale si le public le veut, assure le jeune homme. Pour l'instant, ce n'est pas une proposition alléchante pour moi. J'ai toujours su faire ma place tout seul. "

 La Team Pression va devoir changer de stratégie... ou de nom !

Rendez-vous ce soir dès 17h50 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
  

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience