En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien, Robin et Thomas ont-ils pris la grosse de tête ?

Article par Sahra SAOUDI , le 17/08/2010 à 17h37 , modifié le 17/08/2010 à 17h45 0 commentaire

Les habitants ont confié, lors de la soirée "confidences", avoir le sentiment que les trois candidats du clan des loosers avaient pris le melon. Se prendraient-ils pour des caïds ? Thomas s'en défend.

Pour la seconde fois depuis le début de Secret Story 4, la Voix a organisé une soirée "confidences". Une manière astucieuse pour connaître les pensées des candidats et notamment de savoir quel est l'habitant qui a pris la grosse tête depuis le début de l'aventure ?

Bastien, Thomas et Robin arrivent en tête des suffrages. "J'ai trouvé que quand Bastien est revenu de l'antichambre, il avait pris la grosse tête. Il se prenait un peu pour le caïd comme dirait Shine", explique Thomas.

Charlotte, quant à elle, a décidé de ne rien répondre. Mais cela ne satisfait pas la Voix qui lui demande de se mouiller un peu. La candidate finit par avouer qu'elle pense que Robin a pris le melon. "Il se croit tout permis ici. Genre, il a trop de pouvoir sur tout le monde et ça gonfle, ça gonfle", avoue-t-elle.

Même s'il n'est pas d'accord avec cette affirmation, Thomas assure ne pas avoir de souci avec les habitants qui estiment cela. "Je pense être un peu le best de la cuvée 2010. Je pense être un peu au-dessus des autres, c'est vrai", plaisante Robin. "Sincèrement je m'éclate, je joue le jeu à fond et ça fait peut-être peur à certain". Voilà une réplique qui a le mérite d'être honnête !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience