En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien retrouve sa fiancée

Article par Sahra SAOUDI , le 27/08/2010 à 23h33 , modifié le 28/08/2010 à 02h00 0 commentaire

Le mentaliste de l'aventure a pu retrouver les bras de sa dulcinée. Cela ne veut pas dire qu'il a été éliminé, mais seulement que Robin lui a fait ce cadeau... au détriment des autres habitants.

Il n'y a pas que l'amour qui est à l'honneur dans Secret Story 4, l'amitié est aussi bien présente. Et le plus bel exemple est, sans conteste, le duo formé par Robin et Bastien. Les deux hommes ne se quittent pas d'une semelle depuis le début de l'aventure. Ils ont pris ensemble la tête du groupe "pression". Ce soir, la Voix donne l'occasion au jeune barman de prouver son attachement. S'il accepte de donner 30 000 euros de la cagnotte, Bastien pourra retrouver sa fiancée Aurélie.

Au nom de l'amitié, Robin décide de mettre de côté l'intérêt du groupe. Il accepte d'offrir ce cadeau à son fidèle acolyte. Le mentaliste est aux anges. Il retrouve les bras de sa chérie et plus grande supportrice.

En tête-à-tête dans le sas pendant plusieurs minutes, Aurélie rebooste son homme. Elle veut le voir continuer le plus loin possible l'aventure. Bastien va donc pouvoir retrouver la maison des secrets en toute tranquillité. Même si elle ne veut pas le revoir de sitôt, Aurélie ne le quitte pas des yeux. Petit clin d'œil aux autres candidates !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience