En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien retourne en enfance, pendant que Shine mène l'enquête

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 19h41 , modifié le 30/07/2010 à 19h49 0 commentaire

Hier, les habitants de la maison des secrets ont dignement fêté l'anniversaire du mentaliste. Pris dans l'euphorie, ce dernier en a laissé sa place d'enquêteur à la méticuleuse Shine.

La voix a décidé de mettre les candidats filles et garçons en compétition sur le plan de la propreté. Chaque camp doit récurer des pièces du sol au plafond. L'activité n'est pas vraiment du goût de John, peu habitué à manier le balai. Mais pour ne pas se mettre ses camarades à dos (surtout quelques heures avant le prime), ce dernier fait bonne figure.

Les filles sont les grandes gagnants du jeu. Elles accèdent donc au couloir des secrets où elles découvrent un calendrier. Rappelons que tous les indices donnés cette semaine visent à démasquer les Élus. L'étau se ressert et la pression monte pour Anne-Krystel et Julie. Shine joue l'enquêtrice rigoureuse. La veille déjà, elle avait conclu qu'une personne pouvant voir l'avenir était dans la maison. "Je pense que je suis proche d'une vérité", assure-t-elle. "Je vais continuer dans ce sens". Mais c'est finalement Chrismaëlle qui déclenche l'alarme des secrets. Pour elle, Julie aurait sauvé quelqu'un lors d'une explosion. Raté !

Hier, Bastien a fêté ses 23 ans, en grandes pompes, dans la maison des secrets. La Voix a décidé de lui faire revivre son enfance en demandant aux candidats d'organiser une boum. Ballons, confettis et chapeaux pointus sont de la partie. Comme cadeau, la Voix offre au mentaliste le roman photo de sa jeune existence, sur l'écran du salon. Son ami Anthony, sorti la semaine dernière, lui adresse également un message. Fêter son anniversaire dans Secret Story, "c'est être privilégié, c'est inoubliable, c'est unique", reconnaît le Bordelais.

La soirée s'est poursuivie sur le thème de la bande dessinée japonaise. Les habitants dansent sur les génériques de leur enfance, vêtus comme dans les mangas. Mais pour Chrismaëlle et John, les deux nominés, les festivités ont un goût particulier. Il s'agit peut-être de leur dernière soirée au sein de la maison des secrets.

Quant à Julie et Maxime, ils semblent réussir à faire croire en leur couple. La plupart des habitants sont persuadés que leur rapprochement est réel. Coralie et Stéphanie en sont même attendries. Les 10 000 euros du pari sont tout tout près.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience