En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien prêt à tout pour défendre son secret

Article par Eliane DA COSTA , le 30/07/2010 à 23h33 , modifié le 31/07/2010 à 00h32 0 commentaire

En buzzant Coralie et Stéphanie en tant que couple, Bastien a mis en danger le secret des ex de la Maison. Ce soir, le mentaliste de Secret Story 4 va pouvoir découvrir un nouvel indice sur le secret de Stéphanie... Le trio belge est-il en danger ?

Convoqués sur le pont des sacrifices, Bastien et Stéphanie vont maintenant devoir protéger un indice sur leur secret. Stéphanie sacrifie 400 euros de sa cagnotte personnelle pour chaque garçon de la Maison, soit 3 200 euros. Il en est de même pour Bastien, qui n'a pas hésité à sacrifier 3 200 euros de sa cagnotte pour les reverser aux filles.


En revanche, Stéphanie refuse de donner à Bastien un indice sur le secret de Julie. Elle doit donc remettre à Bastien l'enveloppe contenant son secret... et celui de Senna et Coralie. Bastien, quant à lui, préfère remettre à Stéphanie l'enveloppe contenant le secret... de Maxime ! Le mentaliste est prêt à tout pour protéger son secret...


Stéphanie ne perd pas une minute pour découvrir l'indice sur le secret de Maxime. Il s'agit d'un trèfle à quatre feuilles. Stéphanie et Bastien ont maintenant jusqu'à la fin de la soirée pour buzzer. En feront-ils bon usage ?


Si Stéphanie se laisse le temps de la réflexion, le mentaliste, lui, qui a découvert l'indice suivant : "ex aequo exit sexe", ne perd pas une minute pour buzzer Stéphanie. Le jeune homme pense que la demoiselle est championne ex aequo dans un sport masculin... Malheureusement pour lui, Bastien fait fausse piste !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience