En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien pense que Maxime le voit comme un adversaire

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 17h05 , modifié le 29/08/2010 à 17h11 0 commentaire

Même s'ils sont de très bons amis dans la maison des secrets, Bastien et Maxime sont toujours en concurrence. Le compagnon de Stéphanie ne se sent pas à la hauteur du mentaliste.

Même entre comparses, la jalousie peut voir le jour. C'est ce qui se passe entre Bastien et Maxime. L'enjeu : obtenir les faveurs de Stéphanie et, de manière plus générale, de toute la maison des secrets.

Mais, le mentaliste se passerait bien de cette tension. "Il m'a dit clairement que vis-à-vis de moi il avait un complexe", s'étonne Bastien qui ne voit pas l'intérêt d'une telle comparaison. "Chacun a ses qualités et ses défauts".

Le beau coiffeur verrait d'un mauvais œil que toute l'attention soit portée sur Bastien. "Il m'a dit que dans la vie il était un leader, mais comme dans le jeu il ne l'est, ça le dérange", raconte le mentaliste à Chrismaëlle. "J'ai l'impression qu'il a besoin d'être mis en lumière". Et d'ajouter : "par moment il me voit peut-être comme un adversaire".

Chrismaëlle, qui ne porte pas vraiment Maxime dans son cœur, va dans le même sens. Selon elle, le candidat de 22 ans ne se sent pas à la hauteur de Bastien. 'Tu es très intelligent, il se sent con. C'est flag !' assure-t-elle. Le combat de coqs semble lancé...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience