En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien mérite-t-il de continuer l'aventure ?

Article par AE , le 23/09/2010 à 09h23 , modifié le 23/09/2010 à 11h46 0 commentaire

Seul candidat nominé d'office dans Secret Story cette semaine, Bastien est sur la sellette. Son sort est entre les mains du public, alors selon vous, mérite-t-il de rester dans la maison des secrets ?

Le temps est à l'orage pour Bastien qui s'est mis dans une situation périlleuse tout seul comme un grand. Rappel des faits : après l'affaire du téléphone noir, supposé appartenir à Bastien, ce dernier n'avait pas supporté les critiques ouvertes de la part de son amie Stéphanie. Résultat, le mentaliste avait décidé - pour la deuxième fois - d'enfreindre le 5ème commandement de la Voix en révélant le pot-aux-roses à Stéphanie. Pas bien Bastien ! Le candidat aurait-il oublié qu'il était filmé par des tonnes de caméras ? Son infraction au code de Secret Story n'est malheureusement pas passé inaperçu en tout cas.

Verdict : Bastien écope d'une nomination et se retrouve seul candidat sur la sellette cette semaine. Ça craint. Le sort du mentaliste de la maison des secrets est désormais entre les mains du public qui pourra décider s'il mérite ou pas de continuer l'aventure Secret Story. On a connu des choix plus faciles...

En bref, la décision à prendre d'ici le prime de vendredi se résument à deux uniques questions : Bastien, si brillant dans la maison des secrets, doit-il être puni d'avoir été trop honnête avec son ami ? Ou mérite-t-il une bonne correction pour s'être cru plus fort que la Loi de Secret Story ?

 

On en parle aussi sur le forum..... Bastien mérite-t-il de rester ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience