En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien, le mentaliste, a buzzé !

Article par Lucie DANCOING , le 10/07/2010 à 19h34 , modifié le 10/07/2010 à 19h39 0 commentaire

Dès le début de l'aventure, les candidats sont à l'affût : certains pensent déjà avoir découvert un secret et d'autres ont buzzé...

Pour cette première quotidienne, Benjamin Castaldi est revenu sur les moments clés du prime d'hier soir. Les premiers candidats à entrer dans la maison ont été Julie, Ahmed et Anne-Krystel. Alors qu'ils croyaient avoir chacun avoir un secret bien à eux, la voix en a décidé autrement : ils seront les élus. Grâce à des pupilles numériques, les trois candidats pourront accéder à la salle secrète des prédictions et ainsi prédire l'avenir de la maison des secrets. "C'est un super pouvoir", s'enthousiasme le déterminé Ahmed dans le confessionnal.

La première mission de nos élus est de taille : choisir entre deux candidates celle qui vivra l'aventure Secret Story 4. Amélie, la jolie blonde, et Charlotte, la rockeuse aux cheveux rouges, se présentent devant la porte du jardin. Ahmed, Anne-Krystel et Julie font leur choix : Amélie doit quitter le sas ! "Elle ne sera pas une concurrente directe pour moi car nous sommes totalement différentes", confesse Julie, qui est bien décidé à être la "bombe" de cette nouvelle édition.

A peine arrivée et déjà évincée, Amélie est déçue et en colère. Mais la jeune barmaid va pouvoir prendre sa revanche. Deux autres candidats, Maxime et Chrismaëlle ont eux aussi été renvoyés par les élus. La voix leur réserve une surprise : ils vont vivre dans l'antichambre de la maison des secrets pour découvrir qui les a éliminés. Attention : nos candidats n'auront que sept jours pour démasquer les intrus. S'ils réussissent, ils prendront leur place... "La blonde, la rousse et le beau gosse : ils nous ont jugé, c'est mal barré pour eux !" s'exclame Amélie, ravie.

Entre temps, Coralie et Stéphanie font leur entrée dans le jardin, un immense puzzle qui renferme bien des mystères. Les deux jeunes femmes se connaissent et ne cachent pas leur surprise de découvrir le dernier candidat à franchir le pas de la porte, Senna. Les trois concurrents forment un triangle amoureux depuis plusieurs années ! La voix leur propose de partager eux aussi, un secret : "Nos ex sont dans la maison". Ils acceptent, sans pour autant cacher leurs craintes : "Il va y avoir de la jalousie, beaucoup de remue-ménage !" confie Stéphanie.

Puis c'est au faux couple choisi par les internautes dans le Before Secret de faire son entrée. Benoît et Robin devront user de stratégie... que certains candidats ont d'ores et déjà adoptée ! Bastien, dont le secret est d'être mentaliste, pense avoir percé le mystère d'Alexandre...

Nos trois élus se font discrets. Mais Ahmed est sceptique : "C'est difficile de partager un secret à trois. Ce n'est pas méchant mais elles ne sont pas très fut-fut..." Les premières impressions d' Anne-Krystel ne sont pas non plus très flatteuse envers le champion de karaté : "Il est un peu brusque avec moi", regrette la sulfureuse québécoise. Quant à Julie, elle profite de son statut d'élue un maximum.  Lorsqu'elle apprend que Senna a pour mission de l'embrasser, la brunette s'amuse à l'esquiver !

Les premières révélations ne tardent pas à arriver : dans l'antichambre, Julie démasque le faux couple formé par Benoît et Robin. Et Bastien a buzzé Alexandre...  A-t-il découvert son secret ? Réponse demain dès 17h55 sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience