En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien et Stéphanie doivent faire échouer le mariage d'Amélie et Senna

Article par Eliane DA COSTA , le 13/09/2010 à 19h08 0 commentaire

Alors que Senna et Amélie sont en pleins préparatifs de leur mariage, Stéphanie et Bastien se voit confier une mission secrète exceptionnelle. En effet, les deux camarades vont devoir tout mettre en oeuvre afin que les amoureux réalisent qu'ils sont allés trop vite !

Amélie et Senna se croient seuls au monde... à tel point qu'ils en oublient qu'ils sont entourés ! En effet, depuis qu'ils se sont fiancés, nos tourtereaux sont inséparables ! Le mariage est au cœur de toutes les conversations ce qui semble agacer Stéphanie. Cette dernière se voit donc confier une mission exceptionnelle en compagnie de son ami Bastien : pour 15 000 euros, ils ont cinq jours pour faire échouer le mariage d'Amélie et de Senna !

 

Stéphanie et Bastien vont avoir régulièrement des petites missions. La première : voir les habitants afin de leur demander combien de temps ils pensent que le mariage des amoureux va durer. Seul problème : Benoît et Thomas soupçonnent les deux camarades d'être en mission et sont bien décidés à les démasquer !

 

Si tous les habitants sont d'accord pour dire que ce mariage est beaucoup trop précipité, Amélie et Senna sont sur un petit nuage... et ne devraient pas y redescendre de si tôt ! Et pour cause : il est temps pour nos tourtereaux d'essayer leur tenue pour le grand jour ! Les tourtereaux peuvent compter sur le soutien des wedding planners, Benoît et Thomas. Malheureusement, les deux commères ne sont pas emballées avec les tenues des futurs mariés : "Ca va être has been à mort !", lâche Benoît. "On voulait un truc chic et branché, on se retrouve avec un truc moche !", s'exclame Thomas.

 

Qu'importe, Amélie est aux anges, contrairement à Senna, qui lui réalise tout d'un coup que tout est allé très vite. Trop vite ? Cet engagement semble commencer à peser lourd pour le jeune homme. Ce dernier n'est pas dans son assiette, ce qui n'a pas échappé à Amélie. La future mariée tente de questionner son chéri, mais Senna ne cesse de dire qu'il n'a rien. Pourtant, au confessionnal, le jeune homme confie qu'il s'est posé "énormément de questions".

 

Pour détendre l'atmosphère, la Voix organise une battle ! Filles et garçons vont s'affronter sur les tubes des années 90 ! Les garçons ont beau se déhancher du mieux qu'ils peuvent, ce sont les filles qui remportent la mission et donc un buzz gratuit ! Amélie propose de buzzer une bêtise sur Anne-Krystel, mais cette dernière veut savoir ce qu'elle a derrière la tête, ce qui énerve Amélie. Pendant que les deux demoiselles se disputent, Chrismaëlle déclenche l'alarme des secrets. La jolie rousse pense que Bastien est le plus jeune grand courtier français. Raté !

 

Amélie vexée tente de s'expliquer avec Anne-Krystel. Les deux filles finissent par se réconcilier et se font même un grand câlin. Stéphanie en profite pour semer le doute dans l'esprit de Senna et lui poser quelques questions sur le mariage. Même si elle est en mission, l'ex du basketteur pense qu'il a des regrets. "Il n'a pas envie de dire qu'il s'est planté", confie-t-elle à Benoît et Thomas. Tous sont persuadés que Senna regrette sa décision mais qu'il n'ose pas faire marche arrière. Pour Stéphanie, Senna n'est pas prêt à s'engager pour la vie. Qu'en pense le principal intéressé ? Va-t-il renoncer au mariage ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience