En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien et Anne-Krystel sauvés tandis que Charlotte révèle son secret !

Article par Eliane DA COSTA , le 20/08/2010 à 23h43 , modifié le 20/08/2010 à 23h45 0 commentaire

Après avoir réglé leurs comptes, les nominés vont découvrir les noms des deux premiers candidats qui ont été sauvés par le public... Il s'agit de Bastien et d'Anne-Krystel.

Benjamin Castaldi annonce la fin des votes... Deux nominés vont d'ores et déjà réintégrer la Maison. En effet, un garçon et une fille vont être fixés sur leur sort. La tension est palpable dans le sas mais aussi dans la Maison. Et pour cause : Amélie et Maxime redoutent de ne pas revoir Senna et Stéphanie...


Le verdict tombe : Bastien et Anne-Krystel sont les premiers à être sauvés par le public. Les deux candidats s'empressent de rejoindre leurs camarades... Tout se joue donc entre Stéphanie, Shine et Senna !


Avant de connaître le nom de celui ou celle qui quittera la Maison ce soir, le téléphone rouge annonce à Amélie qu'elle a une minute pour dire au revoir à Senna. Dans quelques minutes, une fille réintégrera la Maison. Senna est donc en danger... La jeune femme se dirige en pleurs vers le sas afin d'embrasser son bien-aimé... S'agira-t-il de leur dernier baiser ?


Pendant ce temps-là, Charlotte révèle son secret au confessionnal : elle a l'oreille absolue ! D'ailleurs, pour le prouver, la demoiselle n'hésite pas à reprendre à la guitare le générique de l'émission !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience