En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien est-il un manipulateur ?

Article par Eliane DA COSTA , le 20/08/2010 à 23h30 , modifié le 20/08/2010 à 23h33 0 commentaire

Depuis qu'il est de retour dans la Maison des Secrets, Bastien ne fait plus l'unanimité parmi les habitants. Ses stratégies commencent à énerver un bon nombre de ses camarades. Le mentaliste devra donc répondre ce soir à la question suivante : est-il un manipulateur ?

Nominé cette semaine pour avoir révélé sa mission secrète à Stéphanie, Bastien ne fait plus l'unanimité au sein de la Maison. Après une semaine passée dans l'antichambre, le retour du mentaliste est plus que contesté. Certains, à l'instar de Shine et de Thomas, lui reprochent de se prendre pour le petit chef de la Maison.


Bastien doit aujourd'hui répondre à la question suivante : est-il un manipulateur ? Robin assurera la défense de son meilleur ami, tandis que Shine, elle, sera en charge de l'accusation. Pour Robin, le mentaliste n'est pas un manipulateur, juste un grand stratège. La DJette, elle, n'est pas du tout du même avis. Si elle avait des doutes, dorénavant elle en est convaincue : Bastien est un manipulateur !


"On est dans un jeu, et dans un jeu, il faut faire des stratégies !", avoue le mentaliste. Le jeune homme confie aussi qu'il s'est énormément amusé à tromper Shine, en lui faisant croire qu'elle ne serait pas nominée cette semaine... Shine, elle, rit jaune...


Le mentaliste fera-t-il ce soir les frais de ses stratégies ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience