En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien est aussi sur la sellette

Article par Sahra SAOUDI , le 13/08/2010 à 23h32 , modifié le 13/08/2010 à 23h36 0 commentaire

La Voix a découvert la tricherie du mentaliste. Elle a donc décidé de prendre une sanction exemplaire : le jeune homme est nominé d'office, la semaine prochaine, aux côtés de Julie.

Le prime de ce vendredi soir a réservé son lot de surprises. Bastien et Ann-Krystel ont fait un retour fracassant, gonflés à bloc. Ils assurent en avoir appris beaucoup pendant une semaine. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que leurs camarades ont découvert une nouvelle étonnante. Le très sérieux Bastien n'est pas si irréprochable que cela. La Voix a découvert que le jeune homme avait failli.

Le mentaliste de Secret Story a délibérément enfreint le cinquième commandement du jeu. Il a révélé à son amie Stéphanie qu'il était en mission exceptionnelle. Une tricherie qu'il ne dément pas. "Je l'assume", avoue Bastien. "Je l'ai fait à titre humain et non pour le jeu. C'était pour qu'elle reste motivée dans le jeu". Le jeune homme n'a même aucun regret. Pour lui, le jeu n'empêche pas d'être humain.

Déçue, la Voix a décidé de prendre une sanction exemplaire. Bastien est nominé d'office la semaine prochaine. Il rejoint donc Julie. La guerre des clans va encore faire rage dans la maison des secrets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience