En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien, Benoît, Senna, Stéphanie... Les nominés confrontés au public

Article par , le 09/10/2010 à 02h24 , modifié le 09/10/2010 à 12h47 0 commentaire

Le public pose des questions parfois dures aux candidats de la maison des secrets. Comment ont-ils réagi ?

Benoît est-il sincère ? Pour quelles raisons Stéphanie refuse-t-elle les missions de la Voix ? Pourquoi Senna est-il si soumis ? Les candidats répondent.

Benoît admet culpabiliser d'avoir mis "hors jeu" ses camarades de promo Secret Story 4 et promet de réfléchir avant de parler la prochaine fois. Puis le jeune homme avoue être une icône du superficialité mais Benoît jure qu'il est lui-même, "extravagant", et le public le croit à 77 % !

C'est au tour de Bastien : il assure qu'il n'a que des sentiments d'amitié pour Stéphanie et qu'il est amoureux de sa chérie. Donc pas d'ambiguïté pour le mentaliste de la maison.

Senna quant à lui fait face au public tout aussi facilement : il reste un "bonhomme" et Amélie ne le mène pas par le bout du nez !

En revanche, lorsque c'est au public de voter pour les retrouvailles du couple Senna - Amélie sur le plateau, 51 % votent non ! Enorme déception pour les amoureux, ils ne se verront pas ce soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience