En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Bastien a buzzé Coralie et Stéphanie !

Article par Lucie DANCOING , le 24/07/2010 à 18h56 , modifié le 26/07/2010 à 11h02 0 commentaire

Le mentaliste de la maison pense avoir découvert un nouveau secret... Pour Bastien, Coralie et Stéphanie sont lesbiennes... Il s'est donc empressé de buzzer !

Amélie se réveille de bonne humeur, après une nuit passée avec Senna : "J'ai bien dormi !" s'enthousiasme-t-elle auprès des autres habitants. "On recherche tous les deux de l'affection... On est un couple sans en être vraiment un, c'est parfait !", explique le beau métis dans le confessionnal.

A quelques heures du prime, Julie est sereine... ce qui n'est pas le cas de Robin ! Le beau ténébreux fait la cour à la Stéphanie qui reste de marbre ! "Il n'a pas de conversation... Il est un peu lourd !" regrette-t-elle.

Puis la Voix annonce aux habitants l'existence d'une salle... La salle interdite ! Amélie angoisse : "J'ai peur de ce qui va se dire dans cette pièce..." Et pour cause ! Senna avoue préférer Julie pour "construire une relation sérieuse". Julie, flattée, décide de se rapprocher de lui... De son côté, Amélie ne se dit pas vexée, puisque cela correspond parfaitement à son secret !  Hier soir, la jeune femme l'a révélé au public : "Je suis un Don Juan au féminin !"

Stéphanie, elle, est satisfaite !  "Je suis sûre qu'Amélie a été touchée... même si elle affirme le contraire." Mais lorsque la jeune femme annonce qu'elle a choisi Senna pour partager la "love capsule", la jeune femme s'interroge..."Elle n'a pas beaucoup de fierté, elle a été un peu vite. Elle s'en mordra les doigts... " Senna est lui aussi surpris : "Après les déclarations que je viens de dire, c'est plutôt étonnant !" Bien décidé à faire succomber Julie, il décide de s'éloigner d'Amélie... Et lorsqu'arrive le moment de visiter la "love capsule", Senna n'est pas très emballé...

La Voix a proposé à Julie et Maxime de faire croire aux autres habitants qu'ils formaient bel et bien un couple. "J'ai peur de me rattacher à elle", confie Maxime. Ce dernier décide de commencer la mission en faisant part de ses sentiments à Coralie... Qui finit par le prendre à part pour lui demander s'ils sont vraiment en couple !

Robin est ému du départ d'Anthony... mais va vite retrouver le sourire ! La Voix lui propose d'essayer de faire craquer Stéphanie avec l'aide de Senna. "C'est mission impossible !" lance le jeune barman dans le confessionnal. Mais Bastien s'en mêle ! Pour lui, Coralie et Stéphanie sont lesbiennes ! Cette dernière s'empresse de rassurer Robin pour préserver son secret ! Puis Senna en profite pour pousser Stéphanie à se rapprocher du jeune homme pour mener à bien sa mission !

Bastien a buzzé les filles... A-t-il réellement découvert leur secret ? Réponse demain dès 17h50 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience