En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : après Robin, Stéphanie rend fou Maxime

Article par Sahra SAOUDI , le 09/08/2010 à 18h41 2 commentaires

Quel bourreau des coeurs ! La jeune femme fait tourner son nouveau prétendant en bourrique. Elle ne sait toujours pas si une relation est possible entre eux. L'histoire ne vous rappelle-t-elle pas quelque chose ?

Amélie se serait-elle fait voler son secret par Stéphanie ? La Belge de 21 ans semble désormais le vrai Don Juan au féminin de l'aventure Secret Story. Après avoir fait tourner la tête de Robin et l'avoir éconduit dans la foulée, Stéphanie semble rejouer la scène avec Maxime.

Les deux candidats se tournent autour depuis quelques jours sans que Stéphanie ne veuille passer à la vitesse supérieure. Une situation qui devient de plus en plus incompréhensible pour le beau coiffeur. "Je vois que tu n'es pas contre, mais tu te mets des barrières", déplore Maxime.

Comme Robin par le passé, le jeune homme cherche à convaincre la belle de Liège. "Au final, on passe tous les deux à côté de quelque chose de bien ou pas, lui assure-t-il. Ce n'est pas que je m'emballe vite, mais je me dis que ça peut marcher". Maxime envisage même une relation sérieuse. Pour lui, il ne s'agira pas d'un flirt sans lendemain.

Mais Stéphanie se refuse à prendre une vraie décision. Elle semble se plaire dans le rôle de la femme désirée. Attention à ne pas lasser ces messieurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience