En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : après Robin, Maxime aussi se prend un râteau !

Article par Eliane DA COSTA , le 21/07/2010 à 19h14 1 commentaire

Dans la Maison des Secrets, ce sont les filles qui imposent leur loi ! Tout comme sa copine Stéphanie, Julie est bien décidée à profiter de son aventure... seule ! Maxime arrivera-t-il à encaisser la nouvelle ?

Depuis qu'elle a réintégré la Maison des Secrets, Julie ignore le pauvre Maxime qui ne sait plus quoi penser. L'attitude de Julie énerve particulièrement l'ex sacrifié qui a trouvé en Stéphanie une oreille attentive à qui se confier. Entre Amélie et Senna, en revanche, tout va pour le mieux ! La relation entre les deux candidats commence même à faire jaser les autres candidats comme Shine, qui se dit "déçue" du choix de Senna.


Si Senna est sur un petit nuage, Maxime, lui, déchante vite ! Julie ne fait toujours pas attention au jeune homme. Pire encore, Julie confie à Stéphanie qu'elle regrette de l'avoir embrassé ! "Maintenant il me soûle", avoue-t-elle à sa copine ! Aïe, ça fait mal !


Si Julie raconte tout à Stéphanie, Maxime, lui, confie ses problèmes à Robin. Contrairement à la demoiselle, il est très attaché à elle... Une situation que Robin comprend bien, puisqu'il a vécu la même chose avec Stéphanie !


Nouveau coup dur pour Maxime : la Voix propose une séance de body painting aux habitants durant laquelle chaque fille doit s'associer à un garçon. A la surprise générale, Julie choisit John ! Stéphanie, elle, se met avec Anthony tandis qu'Amélie choisit Maxime... Qu'on se le dise, les filles sont bien décidées à tourner les garçons en bourrique !


Sentant Maxime mal à l'aise, Julie décide de le voir afin de mettre les points sur le "i" et de mettre un terme à leur idylle. Le jeune homme a du mal à comprendre la décision de la demoiselle et se confie une nouvelle fois à Robin. Pendant ce temps-là, Julie, elle, continue de faire comme-ci Maxime n'existait pas !


Qui dit mardi, dit nominations... Anthony demande aux filles de le nominer pour mesurer sa cote de popularité auprès du public ! Si le plus bel homme de France prend donc sa nomination avec soulagement, Thomas, lui, a du mal à encaisser la nouvelle. Déçu, le benjamin de la Maison tente de découvrir quelles filles l'ont nominé... et s'en prend à Chrismaëlle, qui ne veut pas lui dire son vote !


Pendant ce temps-là, Amélie sort le grand jeu pour séduire Senna ! Malheureusement, le jeune homme n'a d'yeux que pour Julie ! Pourtant, c'est dans les bras d'Amélie qu'il s'endort. Entre la blonde et la brune, Senna a-t-il fait son choix ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience