En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : après le baiser entre Maxime et Julie, Senna accuse le coup !

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 09h01 , modifié le 18/07/2010 à 15h29 0 commentaire

Quelques heures à peine après avoir fait la connaissance de Maxime dans l'antichambre, Julie a succombé à son charme. Senna et Benoît, qui ont assisté à la scène, n'en reviennent pas !

Vendredi soir, Chrismaëlle ayant démasqué Julie, cette dernière est allée rejoindre Maxime dans l'antichambre. Le séducteur fait la connaissance de la jolie brune qu'il observe depuis le début du jeu, et qui ne le laisse pas indifférent... Tous deux mannequins, les deux jeunes gens n'ont pas tardé à se trouver d'autres points communs... Allant jusqu'à échanger un baiser !

Les habitants de la maison, qui ont pu assister à la scène puisqu'ils peuvent désormais observer les "sacrifiés", sont sous le choc ! "C'est une blague ?" questionne Benoît. Beaucoup s'interrogent sur l'authenticité de ce baiser... Et Senna reste perplexe. "Un premier baiser, ça ne dure pas aussi longtemps", argue le jeune homme qui avait craqué sur la belle...

Benoît a du mal à y croire, lui qui était si proche de Julie depuis le début de l'aventure... Les autres candidats le rassurent, mais le jeune coiffeur observe du coin de l'œil Senna avant de lui lancer : "Ce qui est à moi est à moi !" Décidément, la sulfureuse Julie l'avait prédit : elle fait des ravages dans la maison des Secrets !

Rendez-vous dès 17h55 sur TF1 pour connaître la suite des aventures de Secret Story 4 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience