En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Anthony, Thomas et Julie sont les trois nominés

Article par AE , le 20/07/2010 à 18h56 , modifié le 20/07/2010 à 19h13 0 commentaire

La sentence vient de tomber, les trois nominés de la semaine sont Amélie, Thomas et Anthony. C'est désormais aux téléspectateurs de choisir qui sera sauvé !

Les nominations viennent de tomber dans la quotidienne de Secret Story : en plus de Julie, ce sont Anthony et Thomas qui devront faire leur valise en vue d'un départ éventuel vendredi. Il reste maintenant trois jours aux téléspectateurs pour voter pour leur candidat préféré.

Le plus surpris des deux candidats de Secret Story 4 est évidemment Thomas dont on ne doutait pas de la côté de popularité. Le jeune homme qui a révélé son secret vendredi dernier (il est né hermaphrodite), se sent définitivement "trahi" et croit savoir parfaitement qui l'a nominé. Va-t-il vouloir mener son enquête ? Sera-t-il sauvé ?

En dehors des nominations, le quatuor amoureux (Amélie/Senna/Julie/Maxime) passionne la maison des secrets. Benoît et Coralie ont leur avis sur la question et choisisse définitivement le parti de la très demandée Julie. Et pour cause, Benoît est convainu d'une chose, dans l'édition Secret Story 4, "il n'y a aucune fille qui arrive à la cheville de Julie". Mais justement, ne faudrait-il pas qu'elle y fasse attention à ses chevilles Julie ?

Senna, qui a décidé de passer sérieusement à l'action, se dévoile particulièrement calculateur car s'il n'a d'yeux que pour la nominée de la semaine, il est prêt à utiliser Amélie pour raviver un peu la jalousie de Julie. Au fait, non vous ne regardez pas Dallas, ni un téléfilm à l'eau de rose de l'après-midi, vous être bien dans Secret Story !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience