En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Anthony et Alexandre démasqués !

Article par Lucie DANCOING , le 11/07/2010 à 19h08 , modifié le 12/07/2010 à 15h22 0 commentaire

Cette première journée a été riche en révélations : les secrets d'Anthony et Alexandre ont été découverts, et Marion a décidé de quitter l'aventure...

Dans la quotidienne, Benjamin Castaldi est revenu sur la première journée des candidats dans la maison des secrets. Hier matin, Bastien s'est empressé de déclencher l'alarme : "Je pense qu'Alexandre est un vampire", lance le mentaliste à la Voix. La confrontation a aussitôt lieu : "Tu es un personnage", explique Bastien au dit vampire, faisant état de la prestance, des canines et des ongles aiguisés de son rival. Alexandre essaie de le corrompre, prétextant qu'il lui est impossible de boire du sang dans la maison... En vain. Le déterminé mentaliste valide son choix.

Pendant ce temps, les garçons prennent du bon temps au bord de la piscine. Mais Robin ne tarde pas à venir troubler la tranquillité ambiante... Le barman pense avoir reconnu le plus bel homme de France parmi ses compères ! Pour lui, Anthony ne vit pas en Belgique : il a été élu à Aix-en-Provence puis a remporté le concours national ! Le jeune homme essaie de se défendre, mais l'intrépide Robin déclenche le buzz ! "Prends le temps, je te dis ça parce que je t'apprécie", tente de le dissuader Anthony lors de la confrontation. Mais Robin décide de valider son choix.

Faux couple préféré des internautes, Robin et Benoît ont sept jours pour créer l'illusion. La Voix lance un défi à ce dernier : parler de son attirance à Julie, Stéphanie et Charlotte en toute discrétion. Mais l'excentrique coiffeur sait que la tâche s'annonce difficile : "Il est sans arrêt entouré de filles...  S'il pouvait me coller un peu au slip, ça m'arrangerait !" Maligne, Julie comprend rapidement qu'il s'agit d'une mission. Elle décide d'user de ses charmes pour que Robin admette son attirance pour Benoît et aille l'embrasser ! Mission réussie !

L'heure est aux révélations : les candidats sont réunis dans le salon, Anthony va devoir  dire si les prédictions du mentaliste étaient bonnes... Et effectivement ! Anthony est bel et bien Mister France 2010. Premier secret découvert, première cagnotte remportée : Robin empoche 10 000 euros !

Dans l'antichambre, les sacrifiés ne relâchent pas leur attention. "S'ils ont eu peur, ils ont eu raison", déclare Amélie, bien décidée à évincer les trois élus pour prendre leur place. La Voix explique à Ahmed qu'il devra remettre à Julie et Anne-Krystel leurs pupilles numériques respectives. Il doit également prévenir ses comparses que lorsque l'œil de l'écran du salon deviendra rouge, cela signifiera que les habitants seront observés par les sacrifiés. Mais le sportif n'a pas confiance en Julie et Anne-Krystel... Il décide de ne pas leur dire qu'Amélie, Maxime et Chrismaëlle vont pouvoir les voir... Ces derniers doivent d'ailleurs choisir les trois candidats, qui d'après eux, sont responsables de leur éviction. Pour eux, Ahmed, Coralie et Charlotte sont les élus...

Puis Alexandre avoue son secret : il est bien vampire ! Et contre toute attente, Marion a décidé de quitter l'émission : "Je ne me sens pas à ma place ici... " Pour connaitre la suite des aventures de Secret Story 4, rendez-vous demain dès 18h20 sur TF1 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience