En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Anne-Krystel vide son sac auprès de Bastien

Article par , le 01/10/2010 à 23h39 , modifié le 01/10/2010 à 23h51 0 commentaire

Après avoir découvert que Bastien et Benoît connaissaient son secret, Anne-Krystel a pu vidé son sac auprès du mentaliste de Secret Story. Nouveau règlement de comptes dans la maison des secrets.

Depuis qu'Anne-Krystel avait découvert que Benoît et Bastien connaissaient son secret, la Québécoise s'était tenue à l'écart des autres candidats de Secret Story et plus particulièrement du mentaliste de Secret Story. La Voix leur a donné l'occasion, ce soir, de s'expliquer lors d'une confrontation.

Sans mâcher ses mots, Anne-Krystel a enfin pu dévoiler la raison de son isolement de la dernière semaine à Bastien, mais ça n'est pas facile de faire entendre raison à un mentaliste chevronné comme Bastien. Ce dernier tente en effet de faire comprendre à Anne-Krystel que la situation n'était pas évidente à vivre pour lui non plus, mais la Québécoise ressent toujours comme une trahison l'attitude de Bastien.

Bastien peut en tout cas se targuer d'avoir cherché à se rabibocher avec Anne-Krystel pendant la semaine. Alors que la Québécoise et Stéphanie sont devenues de plus en plus proches, la Team P semble être devenue plus forte qu'elle ne l'avait plus été depuis longtemps. Restera-t-elle aussi puissante si Anne-Krystel est la candidate qui quitte l'aventure Secret Story ce soir ? Suspense...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience