En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Anne-Krystel piégée à son propre jeu !

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 14h33 , modifié le 15/09/2010 à 14h37 0 commentaire

Anne-Krystel pensait piéger ses camarades en leur racontant qu'elle était un homme avant... Ce dont la jolie rousse ne se doute pas, c'est que la Voix à révélé la mission de la Québécoise à ses camarades !

Dans Secret Story, les apparences sont parfois trompeuses. Ce ne sont pas les habitants qui diront le contraire ! Après avoir appris hier qu'Anne-Krystel était un homme avant, prénommé Marc, la Voix confie aux candidats qu'il s'agissait en réalité d'une mission !


Anne-Krystel, qui pendant ce temps-là était au confessionnal, ne se doute pas que ses camarades sont au courant de la supercherie ! Et pour cause : les candidats vont avoir une semaine pour s'amuser de la mission de la belle et faire semblant de rentrer dans son jeu.


S'il y en a un qui est bien décidé à s'amuser, c'est Benoît ! Alors que la Québécoise sort du confessionnal, Benoît s'empresse de lui poser des questions sa vie d'avant, quand elle était un homme. Le coiffeur en rajoute une couche et confie à la demoiselle que maintenant qu'il connait la vérité, il trouve effectivement qu'elle ressemble à un homme... mais qu'en plus, elle embrasse aussi comme un homme ! Ca va lui faire plaisir !


Les habitants sont bien décidés à tourner Anne-Krystel en bourrique. Eh oui, tel est pris qui croyait prendre ! Anne-Krystel l'apprendra à ses dépends !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience