En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Anne-Krystel, pas assez sexy pour les garçons ?

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 16h29 14 commentaires

Anne-Krystel est en proie au doute... La demoiselle est déçue de voir qu'aucun garçon de la Maison des Secrets ne s'intéresse à elle. N'est-elle pas assez jolie pour les candidats ?

Si Stéphanie a fait chavirer le cœur de beaucoup de garçons dans la Maison des Secrets, il n'en est pas de même pour Anne-Krystel. Résultat, la jolie québécoise commence sérieusement à douter de son sex-appeal ! "Je ne suis pas aveugle, je sais que pour les gars, ici, je ne suis pas leur type de fille", confie-t-elle à ses camarades.


Même si l'élue de la Voix n'est plus un cœur à prendre, Anne-Krystel confie à ses camarades qu'elle aurait aimé voir un garçon s'intéresser à elle, qui la trouve belle... Autrement dit, l'élue de la Voix aurait apprécié qu'un des mâles de la Maison la drague !


Heureusement, Thomas et Benoît sont là pour lui remonter le moral. Anne-Krystel n'en est peut-être pas consciente, mais d'après les deux joyeuses commères de la Maison, Robin la "materai" à longueur de journée ! D'ailleurs, eux, préfèrent Anne-Krystel à Stéphanie ! C'est dit !


Pour Thomas et Benoît, Anne-Krystel fait peur aux garçons. "C'est juste qu'ils sont impressionnés", explique Thomas, qui avoue être resté bouche bée la première fois qu'il a vu la belle rousse. Shine, quant à elle, précise à sa camarade que contrairement à d'autres filles, "elles ne vont pas vers les mecs". Toutes ces explications permettront-elles à Anne-Krystel de regagner confiance en elle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience