En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Anne-Krystel la joue fin stratège

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 15h33 , modifié le 29/08/2010 à 15h42 0 commentaire

Se sentant menacée pour les prochaines nominations, la Québécoise de l'aventure veut mettre sur pied une sorte de "clan des rousses" avec Chrismaëlle.

Plutôt effacée jusque-là, Anne-Krystel garde bien en tête son objectif : elle veut gagner Secret Story 4. Si les autres candidats pensent la sortir facilement, c'est raté ! La Québécoise est pleinement dans le jeu et attend le meilleur moment pour leur montrer son vrai visage. Robin parti, un nouveau stratège aurait-il vu le jour dans la maison des secrets ? Il semble bien.

Et pour mettre son plan sur pied, Anne-Krystel veut s'allier avec l'autre candidate sans clan, Chrismaëlle. "Il faudrait attirer l'attention ensemble, de façon spéciale", explique-t-elle à sa nouvelle acolyte, en pensant au duo formé par Thomas et Benoît.

Les deux pétillantes rousses se rejoignent sur une stratégie. Elles veulent laisser les autres habitants "s'étriper" entre eux et placer une attaque "au bon moment" pour prendre la tête de la maison des secrets. "Moi je préfère être patiente... puis bang !" assure Anne-Krystel.

Le nouveau binôme a même déjà trouvé le slogan de son clan : les "rousses en force". Les deux jeunes femmes arriveront-elles à leur fin ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience