En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Anne-Krystel et Bastien rejoignent la pièce secrète

Article par Eliane DA COSTA , le 06/08/2010 à 22h47 , modifié le 07/08/2010 à 00h32 0 commentaire

Un bébé, deux départs, ... Bastien et Anne-Krystel ont quitté précipitamment la Maison des Secrets. Les deux candidats font croire à leurs camarades qu'ils sont en couple... En réalité, les deux complices ont rejoint la pièce secrète...

Bastien et Anne-Krystel ont fait croire à leurs camarades pendant toute une semaine qu'Anne-Krystel était enceinte. Cependant, leur mission ne s'arrête pas là. En effet, cette après-midi, les deux candidats ont quitté la Maison des Secrets... pour rejoindre la pièce secrète !


Pour compléter leur mission, les deux complices ont enregistré un message destiné à leurs camarades et dans lequel ils font croire à tout le monde qu'ils sont en couple et que c'était leur secret. Cerise sur le gâteau, les deux candidats vont même jusqu'à déclarer qu'ils ont déjà une petite fille de 3 ans, prénommée Romane !


Les candidats sont sous le choc... Si Shine n'y voit que du feu, Charlotte, elle, est dubitative. Pour le moment, la mission des deux candidats est un succès. Dorénavant, ils vont avoir une semaine  pour entendre et voir leurs camarades mais aussi pour agir !


Eh oui, ils vont devoir exécuter des missions mais ils ne pourront pas quitter la pièce secrète. Ils seront donc aidés par un espion, Amélie. Ils pourront la piloter grâce au poste de contrôle où ils seront en relation avec la belle via une oreillette ! Les trois candidats seront-ils démasqués ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience