En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie veut encore quitter l'aventure !

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 16h07 , modifié le 15/09/2010 à 16h11 0 commentaire

Amélie fait sa valise. La demoiselle, qui n'a pas apprécié l'une des décisions de la Voix, menace encore une fois de quitter l'aventure. Qu'est-ce qui a bien pu l'énerver à ce point ?

Amélie est énervée... Et comme à chaque fois qu'elle est en colère, la jolie blonde hausse le ton et fait sa valise ! "J'arrête ! C'est fini, c'est bon !", s'écrie la demoiselle qui, une fois de plus, menace de quitter l'aventure. Qu'a-t-il pu bien se passer pour que la Belge soit dans cet état ? Serait-ce à cause du mariage ? Eh bien oui !


Senna nominé, le mariage a été suspendu. Les deux tourtereaux ne pourront se dire oui que si le basketteur est sauvé. Le mariage de Senna et Amélie est donc entre les mains du public... Amélie, qui s'imaginait déjà épouser Senna vendredi soir, dans sa belle robe de mariée blanche et son petit bouquet de roses rouges, va devoir finalement faire preuve de patience.


Oui mais voilà, s'il y a bien une chose qu'Amélie ne supporte pas, c'est qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou pas. Pas étonnant donc que la nouvelle de la Voix ne lui plaise pas, mais alors pas du tout ! "Je n'ai pas besoin que le public me dise si je vais l'épouser ou pas. C'est mon homme, c'est mes sentiments !", lâche Amélie tout en rangeant ses vêtements dans sa valise.


Amélie va-t-elle bel et bien quitter l'aventure ou s'agit-il juste de paroles lancées en l'air ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir, à partir de 18h15, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience