En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie pète un plomb après le buzz de Senna

Article par Sahra SAOUDI , le 01/09/2010 à 15h36 , modifié le 01/09/2010 à 15h46 0 commentaire

La demoiselle a très moyennement apprécié que son chéri ait déclenché l'alarme des secrets derrière son dos. Il est alors très difficile de calmer la Belge quand elle se transforme en tornade blonde.

Quelle idée a eu à Senna d'aller buzzer Amélie sans la prévenir ! Il était certain que cette démarche la mettrait hors d'elle. La Belge de 25 ans n'a pas l'habitude d'être prise au dépourvu. Tout doit être régenté selon ses soins, sinon gare à son courroux.

Et quand elle se met en colère, la maison des secrets entière a le plaisir de l'entendre hurler. Le goût d'une dispute de couple n'est pas aussi savoureux qu'en présence de tous les candidats de Secret Story. Par contre, personne n'ose interrompre la Amélie en furie. Ni Bastien, ni Charlotte.

"Tu ne parles pas, tu vas, tu buzzes et c'est bon !" reproche-t-elle à son amoureux. "Moi j'applaudis tu es le plus malin de tous, tu fais tout en traitre, tout en douce, tu ne dis rien du tout, tu vas buzzer". Mais Senna ne veut pas se laisser faire."Tu m'as dit toi-même "fais ton truc de ton côté"" lui rétorque-t-il avec sarcasme, ce qui n'est pas pour calmer la situation. Décidément le jeune basketteur de 20 ans n'a rien compris à sa terrible moitié !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience