En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie ne veut pas prêter son homme

Article par Sahra SAOUDI , le 27/08/2010 à 23h57 , modifié le 28/08/2010 à 02h02 0 commentaire

La Voix a proposé aux deux couples de la maison d'échanger son partenaire. Mais la tornade blonde n'a nullement l'intention de laisser Senna dans les bras de son ex Stéphanie. 80 000 euros n'y feront rien !

Pas une minute de répit ce soir ! Les choix cornéliens s'enchaînent. C'est au tour des deux couples de la maison de passer sur le grill. Et la Voix leur lance un défi de taille. Pour empocher 80 000 euros, sont-ils prêts à échanger leur partenaire respectif pendant une semaine ?

Maxime se retrouverait alors avec Amélie et Senna avec Stéphanie, son ex. Au cours de cette durée, ils devront impérativement éviter leur ancien partenaire et rester en permanence avec le nouveau. Plus de câlin et plus de chambre commune !

Pour Amélie, il est hors de question de laisser son apollon dans les bras de son ex. La tigresse veut mettre un veto. Son Senna, c'est chasse gardé. Les trois autres habitants décident alors de la suivre. "Ils sont malades ou quoi !" lance Amélie. "Désolé c'était impossible", assure-t-elle pour se justifier face à ses camarades de Secret Story.

Un choix que déplore Charlotte. Pour cette dernière, il fallait jouer le jeu. Même Senna n'était pas contre l'idée. Mais personne ne saurait faire changer d'avis la tornade blonde sous peine de représailles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience