En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie n'a pas confiance en Stéphanie

Article par Eliane DA COSTA , le 05/09/2010 à 14h56 , modifié le 05/09/2010 à 15h01 0 commentaire

S'il y a bien une chose qu'Amélie ne supporte pas, c'est de voir Stéphanie en train de bavarder avec Senna ! Et pour cause : la jolie blonde n'a pas du tout confiance en sa rivale !

Amélie a été claire : elle ne veut pas que Stéphanie parle à Senna quand elle n'est pas là ! Si la jolie blonde a quelque chose d'important à dire à son ex, Amélie doit impérativement assister à la conversation ! Oui mais voilà, avec la séparation des habitants, Stéphanie et Senna vont avoir un peu du mal à parler en présence d'Amélie, cette dernière séjournant dans la deuxième Maison. Stéphanie et Senna n'ont donc pas d'autres choix que de faire une petite entorse aux règles imposées par Amélie !


Seul problème : si les habitants ne peuvent pas se parler, ils peuvent néanmoins se voir ! En effet, la Voix a placé une vitre dans le jardin afin que les neuf habitants puissent se voir pendant la soirée. Si Amélie est heureuse de revoir son champion, elle déchante quand elle l'aperçoit en train de bavarder... avec sa rivale ! Il n'en faillait pas plus pour éveiller sa jalousie... une fois de plus !


Même si elle sait que Senna et Stéphanie n'ont pas le choix, Amélie est énervée de voir son homme en pleine discussion avec la jolie Liégeoise. "Je n'ai pas confiance en Steph", confie-t-elle à Maxime, qui lui, pour le coup, avoue ne pas avoir confiance en Senna... Eh oui, l'ex sacrifié a beau tenter de réconforter Amélie, il n'a pas l'air plus rassuré que sa camarade ! Ah jalousie, quand tu nous tiens !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience