En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie, la candidate partie aussi vite qu'elle était arrivée

Article par AE , le 09/07/2010 à 22h04 1 commentaire

Ah monde cruel ! Les Elus de la Voix, Ahmed, Anne-Krystel et Julie devaient choisir entre Charlotte et Amélie. Cette dernière a quitté l'aventure sans même être entrée dans la maison des secrets.

L'édition Secret Story 4 s'annonce d'ores et déjà pleine de surprises... Les Elus de la Voix, Ahmed, Julie et Anne-Krystel, avaient un premier défi à relever : décider qui des candidates Amélie, la blonde fofolle et Charlotte, la punkette rock'n'roll ferait son entrée dans l'aventure, tandis que l'autre devrait directement la quitter.

C'est finalement Amélie qui n'a même pas franchi la porte d'entrée. Charlotte, avec ses cheveux rouges et son look 100% cuir, a du davantage séduire les trois Elus. Pas de bol, mais c'est la vie.

Pendant ce temps, Benjamin Castaldi a dévoilé deux nouveaux secrets : "Je suis le plus bel homme de France" et "Je suis un Don Juan au féminin" (une vraie croqueuse d'hommes finalement). Les deux derniers candidats entrés dans la maison, Thomas, le benjamin androgyne de Secret Story 4 et Shine, la blonde survoltée, sont-ils concernés par ces secrets ?

A moins qu'il ne s'agisse d'Alexandre, le passionné d'écologie. Le mystère plane dans Secret Story 4, et ça n'est pas fini...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience