En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie, l'espionne de la Maison des Secrets...

Article par Eliane DA COSTA , le 06/08/2010 à 23h01 , modifié le 06/08/2010 à 23h18 1 commentaire

Amélie va devoir jouer les espionnes cette semaine... En effet, la demoiselle va devoir exécuter les missions de Bastien et Anne-Krystel. Sa mission commence dès maintenant !

La Voix a une annonce importante à faire à Amélie... En effet, la Belge découvre que Bastien et Anne-Krystel étaient en mission secrète et qu'ils ont rejoint la pièce secrète ! La demoiselle peut même bavarder avec les deux candidats, pour le plus soulagement d'Anne-Krystel, qui redoutait que son amie soit fâchée.


Amélie a été choisie pour être l'espionne de ses deux camarades. La blonde au tempérament de feu devra exécuter les missions que la Voix donnera à Bastien et Anne-Krystel. Elle devra aussi leur apporter à manger. Amélie sera leur unique intermédiaire et devra donc porter constamment une oreillette.


Sa mission durera une semaine et commence... dès maintenant ! La demoiselle a 10 minutes pour aller dans le cellier, s'y enfermer et réunir les ingrédients pour le dîner de Bastien et Anne-Krystel. Elle devra ensuite leur apporter leur festin dans la pièce secrète. Nos trois complices gagneront 100 euros par produits apportés.


La demoiselle ne perd pas une minute pour exécuter sa mission. Seul problème, Thomas se trouve déjà dans le cellier. Saura-t-elle relever sa mission sans éveiller les doutes de son camarade ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience