En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 -Amélie : "Je suis amoureuse de Senna !"

Article par Lucie DANCOING , le 08/08/2010 à 18h39 , modifié le 08/08/2010 à 20h33 0 commentaire

Jalouse de Julie, Amélie se confie à Maxime lors de la soirée Bollywood... Emportée par ses sentiments, la jolie blonde avoue être amoureuse de Senna !

Vendredi soir, après le prime, Maxime se laisse aller à des confidences... "J'aimerais me mettre avec Steph, confie-t-il à Senna. C'est une fille qui me correspond : elle est discrète, simple et gentille." Il avoue ne plus être attiré par Julie : "Je n'ai rien à lui dire..." Mais lorsqu'il se rapproche de Stéphanie, Robin montre les dents ! Il s'immisce ainsi sans états d'âme entre les deux jeunes gens qui discutaient dans le salon ! Ce qui agace Stéphanie... "Tu te vantes trop !", lui lance-t-elle, lui reprochant notamment son attitude avec Charlotte la veille.... "Il n'arrive pas à conquérir les filles qu'il veut et c'est ce qui le rend fou", confie la punkette.

Le jeune barman essaie tant bien que mal de se rattraper et commence son mea culpa en se confiant à Maxime : "Désolé de t'avoir provoqué, j'ai voulu jouer au caïd..." Heureusement, le jeune homme n'est pas rancunier ! "Je reste son ami dans la maison", assure-t-il dans le confessionnal. Robin demande ensuite pardon à Charlotte... "Malgré ses excuses, je ne digère pas... C'est dommage car je m'entendais bien avec lui."

Amélie, complice de Bastien et d'Anne-Krystel, va rendre visite à ses compères dans la salle de contrôle. Heureuse de les retrouver, la jolie blonde tombe des nues en apprenant la fausse grossesse de celle qu'elle surnomme affectueusement "Mama". "Ce n'était pas de la manipulation, juste une mission, lui explique la québécoise. Tu es une vraie amie pour moi." Bastien, lui, est ravi des qualités d'espionne d'Amélie !

Si la semaine dernière, Julie voulait quitter l'aventure, avoir été repêchée par le public lui donne envie de se donner à fond dans l'aventure ! Benoît est également comblé d'avoir retouvé sa belle ! Mais Bastien crée un vide dans le cœur des habitants... "Tu nous manque !", lance Stéphanie aux caméras. Joueur, Bastien demande à Amélie d'enquêter auprès des habitants... Que pensent-ils réellement d'eux ? Anne-Krystel est déçue de voir qu'elle ne manque pas à Shine ! En revanche, Robin est triste du départ de Bastien...

Lors de la soirée Bollywood, Senna, Maxime et Robin donnent leurs impressions sur Julie... et trouvent à l'unanimité qu'elle est inintéressante ! A contrario, ils louent la sensibilité d'Amélie. "Des sentiments commencent à naître...", explique Senna dans le confessionnal. Mais la jeune femme fait une crise de jalousie à son homme durant la soirée, lui reprochant d'être toujours attiré par Julie ! Amélie est vexée que le sportif ne se confie jamais à elle... "Moi je suis amoureuse de Senna !" Puis Stéphanie se réconcilie avec Robin. "Je l'apprécie, mais ça restera un ami..."

Rendez-vous demain dès 18h20  sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience