En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 - Amélie : "Je n'ai pas demandé Senna en mariage !"

Article par Lucie DANCOING , le 09/09/2010 à 19h13 , modifié le 09/09/2010 à 19h29 1 commentaire

Inquiète de ne pas avoir de réponse de Senna depuis qu'elle lui a envoyé un message vidéo, Amélie angoisse... Elle a peur d'avoir fait fuir son homme !

Hier matin, Amélie et Senna se sont réveillés séparés, mais toujours aussi amoureux. La Voix offre une faveur à la jolie Belge : faire sa demande en mariage via un message vidéo ! Ni une ni deux, la belle s'applique avec Maxime et Benoît à écrire son discours, tandis qu'Anne-Krystel s'occupe de son look. Car les mots manquent à la tornade blonde ! "Maxime m'a aidé, mais tout ce que j'ai écris, c'est juste moi."

En visualisant les images, Senna est très ému : "Quand j'ai vu son message j'étais très heureux... Mais aussi frustré qu'elle m'en parle comme ça. Elle va vouloir prendre les choses en main alors que je veux faire ça à ma façon..." Les habitants de la maison des secrets sont sous le choc. "Ils ne sont pas obligés de se fiancer pour se prouver leur amour, remarque Stéphanie dans le confessionnal. Senna n'a que vingt ans..."

Dans la nouvelle maison, Benoît est lui aussi dubitatif et mets en garde la belle : "C'est précipité ! Pourquoi vous ne pensez pas déjà à prendre un appart' ? Tu fais la liste de mariage alors que tu ne connais même pas sa mère !" Des réflexions qui énervent Amélie : "Benoît, tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Et si je me plante, tant pis ! Maxime s'est bien pris trois râteaux, lui !" De son côté, Senna compte bien devancer sa chérie : "Avant, le mariage, c'était juste une idée,  explique-t-il. Mais le message d'Amélie a changé la donne... C'est la course contre la montre maintenant."

Il est temps pour les habitants de la maison des secrets de découvrir des images de leurs camarades. Stéphanie est amusée de voir Maxime se rapprocher de Benoît : "Il aime faire fantasmer... Je le reconnais là !" Mais la jolie blonde est agacée de voir, une fois de plus, Amélie l'insulter violement après l'épreuve de danse. "Depuis le début, j'ai montré qu'avec Senna il n'y avait plus rien, confie-t-elle à Bastien. Elle s'acharne, je n'en peux plus." Le jeune mentaliste essaie de la calmer, sans succès !

Dans la nouvelle maison, Benoît se voit confier une nouvelle mission : obtenir de Maxime un baiser. Mais ce que les deux garçons ignorent, c'est qu'ils doivent relever le même défi ! "C'est rien un petit baiser... Vends-moi du rêve !", attaque Benoît. Amélie encourage son "fils" à lui sauter dessus... Mais Maxime refuse catégoriquement, prenant même la fuite ! "Je suis sûr qu'il kiffe quand je lui coure après, assure le jeune coiffeur dans le confessionnal. Je n'arrive pas à l'embrasser ce c** !" Entre-temps, Maxime se concentre sur le secret d'Anne-Krystel et la buzze, pensant que la québécoise a le pouvoir d'hypnotiser les gens.

La soirée est placée sous le signe de la Chine. Mais l'ambiance est morose : tandis que Stéphanie et Bastien craignent le prime de vendredi, Amélie a un coup de blues. Son homme lui a juste dit de patienter après avoir vu son message : "Il ne doit pas paniquer, je ne l'ai pas demandé en mariage !", explique Amélie... Alors, Senna lui prépare-t-il une surprise ? Réponse demain dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience