En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie inconsolable... se confie à Maxime !

Article par Lucie DANCOING , le 20/08/2010 à 16h15 , modifié le 20/08/2010 à 16h16 0 commentaire

Anéantie par la nomination de Senna, Amélie est au plus mal. Mais la belle blonde peut compter sur le réconfort de son rival, Maxime !

La soirée "flower power" n'aura pas suffit à remettre du baume sur les cœurs. Hier soir, Amélie était inconsolable, redoutant le départ de Senna, nominé d'office cette semaine pour lui avoir révélé son secret.

Isolée sur son lit en pleurs, la forte tête de la maison reçoit une visite surprise... Celle de son rival, Maxime ! Le beau blond ne supporte pas de la voir aussi mal... "N'y pense pas, tu verras demain, tente-t-il de la rassurer. Il ne faut pas que tu craques maintenant."

"Je préfère craquer toute seule que devant lui", rétorque la jeune femme, qui culpabilise de ne pas avoir été sanctionnée par la Voix à la place de son homme. "Je n'ai pas envie de me réveiller samedi matin sans lui à mes côtés", lui confie Amélie, éclatant en sanglots. "Si tu veux me faire pleurer, tu n'as qu'à dire ça... Car Stéphanie m'a écrit une lettre, et c'est exactement ce qu'elle m'a dit, lui explique Maxime. On va être comme deux idiots à pleurer !"

Fidèle à son image de femme forte, Amélie décide de se ressaisir... Ni une, ni deux, elle sèche ses larmes et s'empresse d'aller enflammer la piste de danse !

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience