En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Stéphanie enterrent la hache de guerre

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 14h41 , modifié le 18/08/2010 à 14h46 0 commentaire

Cela faisait quelques jours qu'elles ne s'adressaient plus la parole, à part pour s'envoyer des piques... Stéphanie et Amélie ont finalement décidé de briser la glace afin de s'expliquer. La guerre des blondes touche-t-elle à sa fin ?

Depuis que le secret des ex a été révélé, Amélie et Stéphanie se sont livrées une guerre sans merci. Et pour cause : Amélie, qui est réputée pour être très jalouse, est persuadée que l'ex de Senna est avec Maxime seulement pas pure stratégie. Malgré quelques explications rapides lundi dans le cellier, Stéphanie n'a pas réussi à convaincre sa rivale qu'il n'y avait absolument plus rien entre elle est Senna.


Plutôt que de continuer à se chamailler, Stéphanie a tenu à s'expliquer une nouvelle fois avec Amélie. La demoiselle lui confie, encore une fois, qu'en dépit de son secret, elle a toujours été sincère avec tout le monde depuis le début de l'aventure, et surtout avec Maxime ! "Au fond de moi, je cherche quand même à me poser parce que c'est ça qui me manque. Je n'ai plus envie de m'amuser. Senna, je lui ai fait comprendre que Max me plaisait vraiment", explique-t-elle à Amélie.


Amélie, de son côté, s'excuse auprès de sa rivale de l'avoir fait nominer d'office. "Je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je dis ce que je pense !", lance-t-elle. Ca, on l'avait remarqué ! Pense-t-elle toujours que Stéphanie manipule les habitants ? On ne devrait pas tarder à le savoir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience