En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Amélie et Senna surpris en plein câlin dans le dressing !

Article par Lucie DANCOING , le 24/08/2010 à 15h21 , modifié le 24/08/2010 à 19h55 0 commentaire

Ce matin, Amélie et Senna ont discrètement investi le dressing pour y faire quelques câlins... Mais le petit couple s'est fait surprendre par Thomas !

Dans la pénombre de la chambre, Thomas entend du bruit parvenir du dressing... Le jeune homme s'approche et lance : "Il y a quelqu'un ?" Pas de réponse. Il s'éloigne un instant... Mais trop curieux, il s'aventure dans le placard.

"Mais qu'est-ce que vous foutez ?" demande Thomas à Amélie et Senna cachés, à l'abri des caméras... Les deux tourtereaux se mettent à rire, visiblement surpris dans une position indélicate ! Choqué, le jeune homme s'empresse d'aller retrouver Chrismaëlle et Benoît dans la cuisine :  "Ils sont en train de b***er dans le dressing !"

Thomas s'empresse de questionner la jolie rousse, pour savoir si elle les a entendus : "Mais oui ! Ils pensaient que je dormais... Je ne voulais pas me lever. J'ai entendu du bruit et je me suis dit qu'ils n'allaient pas faire ça ici !" C'est mal connaître les amoureux !

Les trois compères décident alors d'en avoir le cœur net et retournent dans la chambre "Regarde, explique Thomas à Benoît, on voit une grosse masse au fond... " Senna l'interrompt, gêné d'être observé. "La Amélie, on ne l'entend plus là", ironise Benoît. La belle sort de son silence et assure : "On ne fait que parler !" Mais oui, bien sûr !

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience