En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna, surpris dans le même lit !

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 19h09 , modifié le 19/07/2010 à 08h11 0 commentaire

Depuis le départ de Julie, Senna s'est rapproché d'Amélie... Cette nuit, les deux tourteraux ont dormi dans le même lit !

Hier, Bastien a décidé de relever le défi lancé par Benjamin Castaldi : faire boire 6 litres d'eau à Charlotte ! Le jeune mentaliste prend à part la rockeuse, prétextant vouloir lui faire des confidences... "Je lui ai déjà servi deux verres d'eau !", déclare-t-il victorieux dans le confessionnal. La journée était marquée par l'anniversaire d'Alexandre... Et la fête de Charlotte ! Ni une ni deux, Bastien en profite pour trinquer avec... de l'eau bien sûr ! Défi remporté !

En début d'après-midi, les habitants découvrent avec stupeur que Julie et Maxime ont dormi dans le même lit... Le premier couple de la maison est né ! "C'est vrai que je suis un peu dégouté, j'aurais aimé me retrouver seul avec Julie... ", confesse Senna, qui avait craqué sur la belle brune dès le début de l'aventure.

Mais dans l'antichambre, Maxime et Julie ne boudent pas leur plaisir ! En véritable petit couple, ils se rendent ensemble dans le confessionnal ! "On a eu le feeling", s'exclament-ils en chœur. Seul, Maxime confie être très heureux de la tournure des évènements : "Je voyais Senna se rapprocher dangereusement de Julie, il me tardait d'entrer dans la maison !"

Le jeune sportif a d'ailleurs bien du mal à regarder sa douce se faire câliner par un autre... Pourtant, Senna l'assure, il n'est pas jaloux ! Cette idylle naissante passionne les habitants... Bien que beaucoup croient être une mission. "Je ne veux pas y croire !" s'insurge Benoît. Une tendresse précipitée qui ne convainc personne... Et pourtant ! "On est gênés d'être observés, on reste sur la réserve... ", explique Maxime.

Ce dernier ne perd pas de vue son objectif : trouver le responsable de son éviction. Ressassant les indices de la Voix, le mannequin est sur la piste d'Anne-Krystel... La jeune québécoise est en danger et soupçonne Julie d'avoir aidé son cher et tendre ! La chasse aux secrets se poursuit. Thomas buzze John, pensant qu'il est "le petit fils de quelqu'un de très connu." Mais après la confrontation, le benjamin de la maison décide de se rétracter. De leur côté, Anthony, John et Bastien tentent de décrypter les tableaux de la maison... Le mentaliste pense qu'un candidat a survécu au 11 septembre...

La soirée a été placée sous le signe des années 80 pour fêter dignement l'anniversaire d'Alexandre. Mais un autre évènement va ponctuer cette folle nuit... Senna et Amélie sont surpris dans le même lit !

En direct, Charlotte a perdu sa cagnotte, en affirmant qu'Amélie et Coralie étaient sœurs. Comment va évoluer la relation entre Senna et Amélie ? Julie va-t-elle réintégrer la maison ? Réponse demain, dès 18h20 sur TF1 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience