En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna passent devant le prêtre

Article par Sahra SAOUDI , le 16/09/2010 à 18h13 , modifié le 16/09/2010 à 18h18 0 commentaire

A la veille du mariage, la Voix propose aux deux tourtereaux de discuter de leur engagement avec un homme de dieu. Il s'agit de Laurent, un ancien candidat de la saison 2.

Se passer la bague au doigt ne doit pas être pris à la légère par Amélie et Senna. Alors pour être sûre que leur décision est murement réfléchie, La Voix a décidé de leur organiser une entrevue particulière. Dans le cadre des préparatifs de la noce, les amoureux vont pouvoir discuter de leur engagement avec une personne neutre, un pasteur. Et ce dernier n'est autre que Laurent, un ancien candidat de la saison 2 de Secret Story.

L'homme de dieu veut connaître les réelles motivations d'Amélie, 25 ans et de Senna, 20 ans. Dans la pièce des émotions, ces derniers reviennent sur leur rencontre. "Ce qui nous arrive en ce moment, c'est quelque chose d'assez fort, d'exceptionnel", raconte le basketteur belge, le sourire aux lèvres. "Ce que je veux maintenant, c'est son bonheur".

Malgré leur jeune âge et leur passé amoureux tumultueux, ils sont sûrs de leur choix. Ce n'est pas du "bla-bla", assurent-ils. Fini le jeu de la séduction, pour Amélie, il ne reste plus que le jeu de l'amour. Espérons pour eux que le public leur laissera continuera l'aventure. Réponse demain lors du prime à partir de 22h45.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience